SYSTRA / SNCF

Île de France

SYSTRA / SNCF

Île de France

Année de livraison

2021

Notre mission

Electrification de la voie V55 à l’aide d’une Ligne de Contact, sau l’équipement de l’aiguillage V55/V51 qui sera réalisé en caténaire sur environ 150m – Electrification de la voie V53 à l’aide d’une Ligne de Contact – Etude de mise en place des isolateurs de section et des sectionneurs d’alimentation permettant d’envisager l’électrification future de la V57 – Fourniture et mise en place de l’ensemble des éléments nécessaires au Retour Courant Traction (hors connexsions rail/rail) – Zone d’études sur environ 700m, sur 2 voies en extérieur et bâtiment.

Contrainte(s) spécifique(s)

La hateur de fil de contact est de 5,00m à l'intérieur des bâtiments - Les suspensions retenues dans l'atelier sont fixées sur les poutres principales de l'atelier - Application des règles de piquetage applicables au RFN - Suivi des principes d'équipement caténaires SNCF V160 STI de voie de service

Client

SYSTRA / SNCF

Coût des travaux

29 345€ HT

d’autres RÉALISATIONS du pôle
Transport et Mobilité décarbonnée

Transport et Mobilité décarbonnée
Neuf – En groupement d’entreprises Mandataire Principal : Sietra Provence
Transport et Mobilité décarbonnée
Réhabilitation
Transport et Mobilité décarbonnée
Réhabilitation / Station et voies de métro RATP
Transport et Mobilité décarbonnée
Neuf